Un Cabinet à taille humaine pour une efficacité optimale

J’ai prêté serment en qualité d’Avocat le 8 juillet 1997, et j’ai rapidement développé une activité généraliste dévouée à la défense des personnes majeures et mineures qui traversent des épreuves de vie en droit de la famille ( divorce, pension alimentaire, droits de visite et d’hébergement, filiation), en droit pénal( victimes et mis en cause),droit médical (patients et médecins), contentieux locatif, droit des contrats, ainsi qu’au service des personnes qui ont des projets à réaliser (PACS, changement de prénom /nom, adoption hétéro-parentale et homo-parentale, baux d’habitation, port d’enchère dans les ventes aux enchères etc.). Je suis également sensible aux maltraitances faites aux animaux et traite le contentieux général relatif à l’animal.

Quels que soient vos revenus, je saurai trouver la formule et la meilleure stratégie en parfaite considération de votre vécu, de votre ressenti, de vos aspirations et de votre situation pour vous soutenir au mieux dans votre démarche et optimiser au maximum vos chances de succès.

Les honoraires sont en général, fixés de manière forfaitaire pour permettre à ma clientèle de prévoir à l’avance les règlements qui peuvent s’effectuer en plusieurs versements.

J’accepte également de vous assister au titre de l’Aide Juridictionnelle.

Vous pourrez me confier la défense de vos intérêts aussi bien sur PARIS que sur la région parisienne, et en Province où je plaide régulièrement.

Par ailleurs, je ne vous orienterai pas vers une procédure perdante, et vous aviserai toujours de mes réserves dans le cas d’un échec vraisemblable.

Le rapprochement amiable sera systématiquement recherché avant toute procédure conflictuelle.

Accessible, et à votre écoute, chacun de vos arguments sera analysé et pesé.

Si c’est le Magistrat qui prend toujours la décision finale, vous pouvez être sûr que je mettrai toute mon expérience et mon humanité en œuvre pour convaincre et sensibiliser le décideur.

Poster un commentaire

Classé dans Présentation du Cabinet

Laisser un commentaire